Rolling for Neurodon

La Fédération pour la Recherche sur le Cerveau (FRC), le LCL, OuiFM et Rollers & Coquillages s’associent à nouveau en organisant 10 grandes randonnées en rollers dans toute la France. Cette opération est parrainée par Taïg Khris champion du monde de roller acrobatique.

A Paris, la randonnée aura lieu le dimanche 10 juin, avec un départ à 14h30, place de la Bastille. Elle est organisée par l’association Rollers & Coquillages, affiliée à la Fédération Française de Roller Sports.

Taïg Khris motive ainsi son engagement : « Je trouve cette initiative excellente. Elle associe une discipline sportive exercée par les jeunes mais également par toute la famille à une cause qui touche directement ou indirectement 1 français sur 3. C’est dire si tout le monde est concerné. Je suis fier de mieux faire connaitre cette initiative et de contribuer ainsi à aider la recherche sur le cerveau »

Cette randonnée libre d’accès à tous les pratiquants constitue un moment privilégié, pour plusieurs milliers de patineurs de tous âges, pour faire connaissance avec la FRC et de ses actions de recherches sur les maladies neurologiques.

Les participants seront invités à porter le tee-shirt de l’opération qui leur sera offert.

Le lien vers le compte YouTube du Neurodon avec la vidéo de Taïg.

Rando gallery on Flickr